Opération 11.11.11

11 manières de soutenir l’Opération 11.11.11

La 49e édition de l’Opération 11.11.11, c’est du 5 au 15 novembre.
Comme de coutume, elle durera 11 jours. Nous vous proposons autant de manières de la soutenir, et d’appuyer ainsi des combats « de pleins droits », des programmes de développement et des organisations sociales dans le Sud.


1. Réservez un accueil chaleureux aux nombreux vendeurs volontaires qui solliciteront votre générosité en rue, sur les marchés et devant les grandes surfaces et laissez-vous tenter par un calendrier ou un livre de cuisine


2. Enchérissez sur le site de petites annonces 2ememain pour tenter de gagner un des nombreux lots mis en vente par des VIP bien connus et bien de chez nous.


3. Savourez un délicieux repas 4 services concocté par de grands chefs lors des Gala Mundo. Réservez sans attendre.


4. Consacrez quelques heures de votre précieux temps pour vendre nos produits dans une localité non couverte par notre réseau de volontaires. Mais ne croyez surtout pas que nous n’avons pas besoin d’un coup de main dans les villes et villages couverts. Plus on est de fous, ...


5. Préparez-vous mentalement et physiquement à refaire du sport bien avant les bonnes résolutions de 2016. La Running Team 11.11.11 reprendra du service !


6. Dévalisez notre boutique en ligne. Le seul risque est de gagner un bon de 150 euros à dépenser chez Ardennes-étape.


7. Likez et partagez notre spot « Sans protection sociale, la vie est une loterie ».


8. Faites un don. Un peu, beaucoup, à la folie, en one shot ou mensuellement et bénéficiez d’une déduction fiscale à partir de 40 euros.


9. Suggérez à votre entreprise d’offrir au personnel ou aux clients des ballotins de pralines de chez Belvas pour les fêtes de fin d’année.


10. Un concert, un quizz, une conférence, un jogging. Faites la fête lors d’un des nombreux événements organisés peut-être près de chez vous à l’occasion de l’Opération 11.11.11.


11. La 11e manière de soutenir, on la laisse ouverte. Vous avez des idées à nous suggérer ? Nous sommes à votre écoute ...