Esperanzah ! 2012 : à vos vélos pour la caravane justice climatique

La 11e édition du festival Esperanzah ! s’approche à grand pas. Elle aura lieu du 3 au 5 août à l’abbaye de Floreffe. cette édition est placée sous le signe de la Justice climatique, thème la campagne du CNCD-11.11.11. Nous vous proposons de rejoindre le festival en vélo.


Mise en ligne le 17 juillet 2012
S'informer

Le CNCD-11.11.11, en partenariat avec Dioxyde de Gambette (www.dioxyde-de-gambettes.com), vous invite à le rejoindre à vélo jusqu’au site du festival Esperanzah ! (www.esperanzah.be).

Au programme :

PNG - 579.9 ko
Le RAVeL 1 Centre : Mons - Namur

10 km sur une portion du réseau Ravel [1] en suivant la Sambre jusqu’au village de la Justice climatique sur le site du festival à Floreffe.

Le départ du cortège est prévu le vendredi 3 août à 16h30 à la Gare de Jemeppe-sur-Sambre (accès direct train depuis Charleroi-Namur-Bruxelles).

A l’arrivée au festival Esperanzah !, vous aurez l’occasion de découvrir le village de la Justice Climatique où se dérouleront dès le vendredi de nombreuses activités : le salon du greenwashing, le climatoscope, une exposition de dessins de Pierre Kroll, l’action « Sing for the climate » (www.singfortheclimate.com)ainsi que de nombreuses autres animations.

Partant ? Informez-nous de votre participation : communication_at_cncd.be

Notes

[1Le RAVeL 1 Centre : tronçon Charleroi - Namur : http://ravel.wallonie.be/opencms/opencms/fr/parcours/itineraires/ravel_1_centre/