’Let’s Bring Them Here’. Ramenons ici les réfugiés coincés en Grèce

Rendez-vous à Bruxelles pour offrir notre aide aux gouvernements européens pour relocaliser les réfugiés coincés en Grèce !

Rejoignez-nous pour la parade « Bring Them Here » à Bruxelles le 6 mars.

En Grèce, des réfugiés sont forcés de vivre un hiver dans des conditions inhumaines. Les Etats européens ont promis il y a plus d’un an, de tous les relocaliser dans les pays de l’Union mais seulement une petite partie l’a été effectivement.

En se rendant à Bruxelles en voiture, des citoyens de l’Europe entière se proposent en tant que « chauffeurs Européens officiels » pour « les amener ici », dans nos propres pays.

Par cette action, ils demandent aux gouvernements européens de tenir rapidement leur promesse. « Let’s Bring Them Here » est un appel de citoyens des Pays-Bas, soutenu par différents ONG, dont le CNCD-11.11.11.

https://www.youtube.com/watch?v=mUcNwePLnmg
  • Ajouter à votre agenda 06/03/2017 10:00 06/03/2017 15:00 Europe/Brussels 'Let's Bring Them Here'. Ramenons ici les réfugiés coincés en Grèce Rendez-vous à Bruxelles pour offrir notre aide aux gouvernements européens pour relocaliser les réfugiés coincés en Grèce ! En savoir + sur cncd.be : http://www.cncd.be/Let-s-Bring-Them-Here-Brussels En savoir + sur Facebook : Rond-Point Robert Schuman, 1000 Ville de Bruxelles, Belgique DD/MM/YYYY
  • Retrouver cet événement sur
Rond-point Schuman, Bruxelles
Rond-Point Robert Schuman, 1000 Ville de Bruxelles , Belgique
06/03/2017
De 10:00 à 15:00
(Francais) Lets Bring Them Here - Brussels, 6 March
HTML - 137 octets
Bring Them there