×

Made In Illegality

Brussels Airlines cède sous la pression du gouvernement israélien
Communiqué

Brussels Airlines cède sous la pression du gouvernement israélien

Hier soir, la compagnie a décidé de réintégrer la pâtisserie « Vanilla Halva » dans son offre de catering. Une décision intervenue une semaine après le retrait de ce dessert fabriqué dans une entreprise opérant dans une colonie israélienne en Cisjordanie (...)


Stop au business illégal

Stop au business illégal

La colonisation des territoires palestiniens perdure au vu et au su de la communauté internationale. Celle-ci, tout en condamnant timidement la politique expansionniste d’Israël, autorise l’importation de produits provenant des terres palestiniennes (...)


  • Matthieu Cornélis

    24 mars 2015
  • Lire
Palestine : la solidarité au nom du droit

Palestine : la solidarité au nom du droit

MICmag, janvier 2015 - Eté 2014. Dans la bande de Gaza, le gouvernement israélien a déclenché l’opération « Bordure protectrice ». Entre le 8 juillet et le 26 août, plus de 2000 personnes perdront la vie. En Belgique comme partout dans le monde, des (...)


  • Henri Goldman

    5 février 2015
  • Lire
Reconnaître la Palestine, maintenant !

Reconnaître la Palestine, maintenant !

En notre qualité de parlementaires, nous avons participé début novembre à une mission en Palestine et en Israël organisée par le CNCD-11.11.11. Nous avons pu mesurer toute l’étendue des conséquences de l’occupation et de la colonisation des Territoires (...)


|

Inscrivez-vous à notre Newsletter