×

Alain, Schaerbeek : « Comment rester en phase avec ses idées »

3 novembre 2016

« La solidarité envers les plus démunis de la planète est un devoir », affirme Alain Picard, coordinateur 11.11.11 à Schaerbeek « tant dans les pays lointains qu’ici en Belgique ».

Actif depuis 2006 pour le CNCD-11.11.11, Alain organise la collecte 11.11.11 à Schaerbeek avec l’aide de son complice Christian Schilling.

S’il s’investit pour le CNCD-11.11.11, c’est parce qu’il souhaite « aider dans le sud grâce à des projets émanant d’organisations locales et qui impliquent les populations locales ».

Pour Alain, être volontaire 11.11.11, c’est une manière « de rester en phase avec ses idées généreuses ». Alors même si ses ventes explosent, même si le personnel du Delhaize Chazal l’encourage en portant des badges « Respect mutuel », Alain souhaite ardemment qu’on lui prête mains fortes.

Ce que vous y gagnerez ? Une rencontre hors du commun avec un sacré bonhomme, la chance de bosser dans la joie, avec spontanéité et beaucoup de ferveur ainsi que la possibilité de contribuer à votre échelle à la solidarité internationale !

Inscrivez-vous à notre Newsletter