L'apéro de rentrée des volontaires de Bruxelles c'est un moment convivial, inspirant et ouvert à toutes et tous ! Volontaires ou intéressé·e·s par l'organisation, rendez-vous vendredi 5 septembre à La MarMeet pour imaginer collectivement la suite de notre engagement pour un monde juste et durable et trinquer ensemble autour d'un bon apéro.
Nous avons le plaisir de t’inviter à l’Apéro des volontaires de Bruxelles !
Rejoins nous à partir de 17h30 ! Toute personne curieuse ou intéressée par l’organisation est bienvenue.
Pour notre réseau de volontaires, ce sera un beau moment pour vous parler des projets dans lesquels ils et elles s’investissent (ciné-débats, cyclotour, chorale, Opération 11.11.11, etc.). Venez nous rencontrer et, si l’aventure vous tente, nous rejoindre ensuite dans la lutte pour un monde plus juste et durable.
La nourriture de l’apéro sera préparée par les volontaires déjà acti·ves au sein de l’organisation lors d’un atelier de cuisine solidaire, animé par la MarMeet(cuisine collective et solidaire à partir d’invendus alimentaires).
Une belle entrée en matière dans notre campagne “Changeons la recette
Changeons la recette
Campagne "Changeons la recette"
Changeons la recette
”, pour des systèmes alimentaires plus justes et durables.
Cet événement a plusieurs saveurs
- Retrouver et connecter les volontaires engagé·e·s dans différentes communes,
- Échanger autour de nos projets et de nos envies,
- Accueillir de futur·e·s énergies,
- Et bien sûr, trinquer ensemble à un monde plus juste et durable !
Votre présence compte ! ✨
Merci de nous confirmer votre participation si possible pour le 1er septembre pour que l’on puisse prévoir au mieux.