Running Team 11.11.11

Courez, trottinez ou marchez, mais pour le Sud !

20 avril 2017

Les défis sportifs ne manquent pas, en ce début de printemps, avec le CNCD-11.11.11.11. Courir ou marcher, sur des distances courtes ou longues, tout est possible, que ce soit à Bruxelles, à Charleroi ou à Liège. Pour les 20 kilomètres de Bruxelles, il nous reste encore quelques places. Ne traînez plus à vous inscrire !

Si les défis sportifs ne manquent pas chez nous, les défis de développement portés par le CNCD-11.11.11 sont quant à eux bien pressants. Qu’il s’agisse de la lutte contre la faim ou de couper les ailes aux fonds vautours spéculant sur le dos des pays pauvres, nous restons à pied d’œuvre pour le Sud. Courir avec nous, c’est une manière d’apporter votre pierre à l’édifice. Un édifice fragile vu la baisse des moyens alloués au développement des pays du Sud.

Vous courez ?

Il reste encore quelques places pour les 20km de Bruxelles. Ne traînez plus à vous inscrire !
Vous pouvez aussi participer au Zatopek Urban Tour (ZUT) à Charleroi, Liège ou Woluwé-Saint Lambert sur une distance un peu plus courte (15 km).

Vous préférez la marche ?

Les ZUT offrent d’autres possibilités : sur 7,5km à Charleroi, sur 16,3km à ou sur 11,6km à Woluwé-Saint-Lambert.
Les gros marcheurs peuvent aussi participer à un trail sur des distances plus importantes, 25 ou 30 km.

Lire aussi

Commerce transfrontalier : les femmes en ligne de mire
Afrique centrale

Commerce transfrontalier : les femmes en ligne de mire

L’évolution positive du Rwanda ne doit pas masquer les graves problèmes qui continuent de se poser pour les femmes d’Afrique centrale, notamment la violence domestique et les viols. Un projet actuellement soutenu vise à apporter des réponses très (...)


Inscrivez-vous à notre Newsletter