×
  • Agenda
  • Concerts Giedré + Chicos y Mendez + after party au (...)

Concerts Giedré + Chicos y Mendez + after party au profit de l’Opération 11.11.11

Reflektor, Liège
10/12/2016 De 19:00 à 23:30
GiedRé

A l’occasion de la sortie de son nouvel album « LaLaLa », concert de Giedré au bénéfice de la 50e édition de la récolte de fonds du CNCD-11.11.11. Première partie : Chicos y Mendez

GiedRé

Après le succès de son dernier passage soldout au Reflektor, GiedRé est de retour avec son nouvel album « LaLaLa ».

« J’aime raconter des histoires » dit GiedRé. Cela lui donne un air innocent dont on comprend vite combien il est trompeur, parce que, pour trouver trace d’une chanteuse aussi férocement irrévérencieuse, il faut remonter loin dans l’histoire.

Et, d’ailleurs, on n’en trouve pas. Il faudrait imaginer un croisement de Pierre Perret et des Sex Pistols, des Fabulettes ravagées par le syndrome de la Tourette, le professeur Choron prenant le pouvoir à L’Île aux Enfants… Quand GiedRé chante, on ne peut résister.

On rit très fort, on reste bouche bée, on n’ose y croire : cette beauté blonde au sourire de Dorothée câline fait entendre des horreurs. Du sexe déviant, des faits divers affreux, des confessions plus qu’embarrassantes… Qu’on qualifie les chansons de GiedRé comme on veut – une gifle salutaire, un grand rire salvateur, une heureuse folie. Et où va-t-elle chercher tout ça ? « Je ne fais que regarder. Je n’ai que des yeux et un stylo. Arrêtez de dire que c’est drôle ou complètement farfelu. C’est la réalité. Je n’arrive à voir que ça.  »

Chicos Y Mendez

Chicos y Mendez

CHICOS Y MENDEZ se présente comme un groupe de musique #Alterlatino : une manière « alternative » d’aborder la musique Latino-Américaine ; une envie de la réinventer sans la dénaturer, se connecter à ses racines tout en créant son propre chemin.
Une musique festive, spontanée et engagée, accompagnée de textes écrits en espagnol et en français reflétant la double nationalité de David Méndez Yépez, le chanteur, péruvien d’origine.

Le nom CHICOS Y MENDEZ puise ses origines dans un jeu de mots rendant hommage au leader militant syndicaliste Brésilien ; Francisco Mendès Alves Filho dit « Chico Mendes ».

Reflektor
Place Xavier Neujean 24, 4000 Liège, Belgique
10/12/2016
De 19:00 à 23:30
22 €

Chicos Y Mendez
(JPG - 140.5 ko)

  • Inscrivez-vous les places sont limitées
  • Retrouvez cet événement sur Facebook
  • Ajoutez cet événement à votre agenda 10/12/2016 19:00 10/12/2016 23:30 Europe/Brussels Concerts Giedré + Chicos y Mendez + after party au profit de l’Opération 11.11.11 A l'occasion de la sortie de son nouvel album « LaLaLa », concert de Giedré au bénéfice de la 50e édition de la récolte de fonds du CNCD-11.11.11. Première partie : Chicos y Mendez En savoir + sur cncd.be : https://www.cncd.be/Giedre-after-party-au-profit-de-l-operation-11-11-11 En savoir + sur Facebook : Place Xavier Neujean 24, 4000 Liège, Belgique DD/MM/YYYY

Inscrivez-vous à notre Newsletter