Les volontaires de Jurbise vous invitent à leur traditionnel petit déjeuner solidaire et équitable en soutien à l'Opération 11.11.11.
Venez nous rejoindre au traditionnel petit-déjeuner du 11 novembre !
Nous vous attendons dès 8h30 à l’école communale de Masnuy-St-Jean.
Comme d’habitude un buffet est prévu avec plein de bonnes choses d’ici et d’ailleurs.
Pains, gâteaux, crêpes, omelettes, yaourt, céréales, jus, confitures, choco, et autres délices viendront ravir vos papilles.
Il y aura bien sûr le traditionnel étalage Oxfam et notre stand avec les produits de l’Opération 11.11.11 sur place.
Merci de faire de la publicité pour nous !
Au plaisir de vous retrouver le 11 novembre !
L’équipe CNCD - 11.11.11 de Jurbise