×

L’engagement de Saule pour l’Opération 11.11.11

7 novembre 2013

Cette année, l’Opération 11.11.11 bénéficie du soutien d’un ambassadeur de charme : le chanteur bio Saule.

Plus que d’une simple campagne de communication, il s’agit pour Saule d’une véritable implication.

Le 5 novembre, il a participé à la conférence de presse de lancement de l’Opération 11.11.11 à Bruxelles dans les locaux de Mmmmh ! (voir photo ci-dessus)

Le 5 novembre toujours, il a présenté l’Opération 11.11.11 à l’émission On n’est pas des pigeons de la RTBF. (Voir en ligne)

Saule participera le samedi 9 novembre sur la Grand-place de Bruxelles au départ du Tour du monde à vélo des Bike To Meet You dont l’objectif est encore et toujours de récolter des fonds pour les programmes de développement.

Le chanteur bio met également en vente un pack spécial au profit des projets 11.11.11 dans le cadre de son concert à l’Ancienne Belgique le samedi 9 novembre 2013. Ce concert bénéficiera de la présence de son comparse Charlie Winston (voir le clip « Dusty Men ») et Noah Moon.

Enfin, vous avez probablement et même certainement entendu le spot qu’il a enregistré pour l’Opération 11.11.11 et qui passe en ce moment sur des dizaines de radios en Belgique francophone.

Lire aussi

Sénégal : les femmes, moteur du développement
Opération 11.11.11

Sénégal : les femmes, moteur du développement

Au Sénégal, l’égalité gagne du terrain. Reportage aux côtés des entrepreneuses actives dans la transformation de produits alimentaires (céréales biologiques, produits de la pêche), soutenues par les organisations locales ENDA Graf Sahel et ENDA Pronat, (...)


  • Stéphanie Triest

    1er novembre 2018
  • Lire
Sénégal : « S'il n'y a pas d'arbre, il n'y pas de vie »
Opératon 11.11.11

Sénégal : « S’il n’y a pas d’arbre, il n’y pas de vie »

L’agroforesterie permet de lutter contre la désertification et l’exode rural au Sénégal. Focus sur le travail de l’APAF (l’Association de Promotion des Arbres Fertilitaires, de l’Agroforesterie et la Foresterie), partenaire de l’ONG belge ULB (...)


  • Stéphanie Triest

    31 octobre 2018
  • Lire
Sénégal : Il faut sauver la mangrove
Opération 11.11.11

Sénégal : Il faut sauver la mangrove

Dans le delta du Sine Saloum, au Sud-Ouest du Sénégal, la mangrove recule. C’est une conséquence des changements climatiques : le niveau de la mer monte et les pluies se font plus rares, donc les réserves d’eau douce, non salée, diminuent. Or, les (...)


  • Stéphanie Triest

    30 octobre 2018
  • Lire

Inscrivez-vous à notre Newsletter