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Communiqué de presse

La campagne 11.11.11 remporte le premier prix à l’EACA Care Awards 2009

La campagne nationale pour le travail décent vient de remporter avec l’affiche, les spots et le slogan « Les travailleurs ne sont pas des outils » le 1er prix de la catégorie 1 de l’European Association of Communications Agencies Care Awards 2009 EACA). Ce prix est attribué chaque année à la campagne ayant eu le plus de succès en Europe.

La campagne nationale pour le travail décent vient de remporter avec l’affiche, les spots et le slogan « Les travailleurs ne sont pas des outils » le 1er prix de la catégorie 1 de l’European Association of Communications Agencies Care Awards 2009 EACA). Ce prix est attribué chaque année à la campagne ayant eu le plus de succès en Europe.

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Rappelons que cette campagne est mise en place par la coalition belge pour le travail décent coordonnée par le CNCD-11.11.11 et son homologue néerlandophone. Elle a été réalisée par l’agence VVL BBDO.

Du côté francophone, la coalition regroupe les trois syndicats du pays (le CGSLB, la CSC, la FGTB), la Campagne Vêtements Propres, le CADTM, le CIRé, le GRESEA, Monde Selon les Femmes, Oxfam-Solidarité, Oxfam-Magasins du Monde, le RéSO-J, le RFA, Solidarité Socialiste et Solidarité Mondiale.

Dès la semaine prochaine, c’est la campagne des syndicats qui sera largement relayée. En effet, du 1er au 21 mai, des pauses de midi seront organisées dans des centaines de petites et grandes entreprises belges afin de démontrer que la liberté d’association constitue une nécessité absolue pour aller vers un travail décent.

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