×

Communiqué de presse

Le CNCD-11.11.11 primé pour la qualité de son management

4 décembre 2018

Suite à l’évaluation réalisée par Bbest dans le cadre de la reconnaissance « R4E » (Recognised for Excellence) de l’EFQM (European Foundation for Quality Management), le CNCD-11.11.11 (Centre national de coopération au développement), coupole des ONG belges francophones, a obtenu « 5 étoiles », soit un score entre 500 et 550 points.

Ce label récompense les organisations qui disposent d’un « haut niveau d’excellence ». Il valorise la maturité de leur approche du management et leur appartenance au club des meilleures organisations en Europe. Pour obtenir cette distinction, le CNCD-11.11.11 a dû se soumettre à un processus d’évaluation de son système de management par une équipe de cinq assesseurs EFQM/Bbest.

Comme le souligne le Rapport d’évaluation : « En obtenant un score situé entre 500 et 550 points, le CNCD-11.11.11 envoie un message fort à ses parties prenantes et se positionne parmi les organisations avancées dans leur cheminement vers l’Excellence. Il s’agit là, en effet, d’un score remarquable tant au niveau belge qu’au niveau européen. Il est, à ce titre, essentiel de noter que le CNCD-11.11.11 est la première organisation du secteur ONG à obtenir un label ’Recognised for Excellence – 5 Star’ et à obtenir un score supérieur à 500 points  ».

Le certificat

Inscrivez-vous à notre Newsletter