×

Opération 11.11.11 : une mise aux enchères de VIP sur 2ememain.be !

5 novembre 2015

Du 5 au 15 novembre, c’est l’Opération 11.11.11 ! A cette occasion, le site de référence de petites annonces en Belgique 2ememain.be ouvre une boutique de soutien à notre récolte de fonds en vendant aux enchères des lots d’exception offerts par des personnalités.

Cette année, la récolte de fonds du CNCD-11.11.11 disposera de sa propre boutique sur 2ememain.be, une boutique pas comme les autres puisque tous les lots qui y seront vendus au profit de projets de développement ont tous été offerts par des personnalités. Ils seront mis aux enchères à partir du 5 novembre au 30 novembre.

Le grigri de l’animateur Stéphane Bern, le costume de Claude François porté par l’acteur Jérémie Rénier dans Cloclo, le pull arc-en-ciel de Julos Beaucarne, une oeuvre de l’impertinent Jan Bucquoy, une édition de luxe d’un livre signé Amélie Nothomb, un vinyle dédicacé par le chanteuse jazz Melanie De Biaso, et bien d’autres surprises sont à découvrir sur 2ememain.be

Les lots

2ememain.be

2ememain.be

2ememain.be a été fondé en 1999 et était alors un des premiers sites de petites annonces en Belgique. Depuis, fort de ses 42 rubriques, il est devenu très populaire avec près de 700.000 visiteurs quotidiens vendent et achètent des services et des produits neufs ou d’occasion.

Lire aussi

Sénégal : les femmes, moteur du développement
Opération 11.11.11

Sénégal : les femmes, moteur du développement

Au Sénégal, l’égalité gagne du terrain. Reportage aux côtés des entrepreneuses actives dans la transformation de produits alimentaires (céréales biologiques, produits de la pêche), soutenues par les organisations locales ENDA Graf Sahel et ENDA Pronat, (...)


  • Stéphanie Triest

    1er novembre 2018
  • Lire
Sénégal : « S'il n'y a pas d'arbre, il n'y pas de vie »
Opératon 11.11.11

Sénégal : « S’il n’y a pas d’arbre, il n’y pas de vie »

L’agroforesterie permet de lutter contre la désertification et l’exode rural au Sénégal. Focus sur le travail de l’APAF (l’Association de Promotion des Arbres Fertilitaires, de l’Agroforesterie et la Foresterie), partenaire de l’ONG belge ULB (...)


  • Stéphanie Triest

    31 octobre 2018
  • Lire
Sénégal : Il faut sauver la mangrove
Opération 11.11.11

Sénégal : Il faut sauver la mangrove

Dans le delta du Sine Saloum, au Sud-Ouest du Sénégal, la mangrove recule. C’est une conséquence des changements climatiques : le niveau de la mer monte et les pluies se font plus rares, donc les réserves d’eau douce, non salée, diminuent. Or, les (...)


  • Stéphanie Triest

    30 octobre 2018
  • Lire

Inscrivez-vous à notre Newsletter