×

Théâtre Le Public, saison 2009-2010

Soutenez 11.11.11 en prenant un abonnement solidarité

4 juin 2009

Le saviez-vous ? Vous pouvez soutenir 11.11.11 et ses différents projets en allant au théâtre !

Un théâtre solidaire

En effet, que vous soyez amateur de théâtre ou que vous souhaitiez le devenir, nous vous invitons à découvrir la programmation du Théâtre Le Public pour la prochaine saison.

MISTER BATES, de Valérie Lemaître ; UBU À L’ELYSÉE (OU LE MARIAGE D’UBU) de Claude Semal et Ivan Fox ; STIB, SUITE DE TRAJETS INFRAHUMAINS BALISÉS, de Geneviève Damas ; DOM JUAN, de Molière ; AVALANCHE, de Tuncer Cücenoğlu sont quelque-unes des œuvres programmées dans ce théâtre de la commune bruxelloise de Saint-Josse à partir de la rentrée de septembre.

Un abonnement solidarité

Si vous vous abonnez dés maintenant à la prochaine saison du Théâtre Le Public, vous allierez culture, divertissement et solidarité en soutenant concrètement une bonne cause !

Le Théâtre Le Public vous propose un abonnement de 4 spectacles à 80€ dont 10€ seront reversés à parts égales au CNCD-11.11.11, à Amnesty International et à Médecins sans frontières.

En savoir plus

Site Web du Théâtre Le Public : www.theatrelepublic.be/

Le programme de la saison 2009-2010 (PDF, 572 Ko)

Infos sur les abonnements (PDF, 280 Ko)

Vous pouvez également contacter Le Théâtre Le Public au numéro gratuit suivant : 0800 / 944.44 (du lun. au ven. de 10h à 18h et le sam. de 14h à 18h)

Lire aussi

Sénégal : les femmes, moteur du développement
Opération 11.11.11

Sénégal : les femmes, moteur du développement

Au Sénégal, l’égalité gagne du terrain. Reportage aux côtés des entrepreneuses actives dans la transformation de produits alimentaires (céréales biologiques, produits de la pêche), soutenues par les organisations locales ENDA Graf Sahel et ENDA Pronat, (...)


  • Stéphanie Triest

    1er novembre 2018
  • Lire
Sénégal : « S'il n'y a pas d'arbre, il n'y pas de vie »
Opératon 11.11.11

Sénégal : « S’il n’y a pas d’arbre, il n’y pas de vie »

L’agroforesterie permet de lutter contre la désertification et l’exode rural au Sénégal. Focus sur le travail de l’APAF (l’Association de Promotion des Arbres Fertilitaires, de l’Agroforesterie et la Foresterie), partenaire de l’ONG belge ULB (...)


  • Stéphanie Triest

    31 octobre 2018
  • Lire
Sénégal : Il faut sauver la mangrove
Opération 11.11.11

Sénégal : Il faut sauver la mangrove

Dans le delta du Sine Saloum, au Sud-Ouest du Sénégal, la mangrove recule. C’est une conséquence des changements climatiques : le niveau de la mer monte et les pluies se font plus rares, donc les réserves d’eau douce, non salée, diminuent. Or, les (...)


  • Stéphanie Triest

    30 octobre 2018
  • Lire

Inscrivez-vous à notre Newsletter